Forum de la team Mechanical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Mechanical

League of Legends - EUW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un genre de calendrier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lostuam




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2016

Un genre de calendrier ? Empty
MessageSujet: Un genre de calendrier ?   Un genre de calendrier ? EmptyJeu 1 Sep - 22:08

Hello la team, voilà je propose une première idée dont je n'ai aucune solution, car je ne sais pas comment on met ça en place sur un forum : P mais une idée peut-être !

Est-ce que ça pourrait être cool qu'on mette en place un genre de calendrier dynamique, où chaque membre du groupe peut indiquer s'il est dispo un tel ou tel jour ? un genre de truc avec les jour de la semaine (selon le mois etc, les 31 jours du mois blabla) indiquer et chacun pourrait cocher ou décocher, avec des histoire de couleurs pour dire si on est dispo ou pas ou autre quoi Very Happy

Voilà je pense que ça pourrait nous aider à voir rapidement qui est dispo ou pas et mettre en place des soirs de dispo rapidement, si tout le monde est dispo un soir et qu'on le voit sur calendrier on pourrait considérer qu'une soirée est programmé ? Smile

Allez si vous avez des meilleurs idées faite signes !
Revenir en haut Aller en bas
Anshal
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2016

Un genre de calendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un genre de calendrier ?   Un genre de calendrier ? EmptyLun 5 Sep - 11:26

Yep Jeff j'y avais pensé aussi, il faudrait que je regarde si c'est possible de faire ça sur Forum, je ne m'y connais pas vraiment ^^ mais bonne idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcha-lol.forumgaming.fr
 
Un genre de calendrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Mechanical :: Hall d'accueil :: Boite à idées-
Sauter vers: